Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vrai Féminisme
29 décembre 2023

Ils croient que c'est une pute

422_1000

434_1000

J'ai invité tous les copains du sport pour une fête à la maison en leur disant que j'ai amener une pute pour s'amuser avec elle. Je leur ai même dit qu'elle était mariée (alliance bien visible) pour que ça les excite encore plus !

https___ep6

Ce n'est que lorsqu'ils se sont tous vidés dessus que je leur ai dit que c'était moi le mari ! Je leur ai même rendu l'argent qu'il lui avait donné en leur disant que ma femme n'est pas une pute, elle est gratuite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Vrai Féminisme
  • Le féminisme, ce n’est pas le no-sex des fausses féministes misandres ; le féminisme, c’est tout le contraire : cela repose sur le concept qu’il y a une relation de proportionnalité inverse entre faire décharger des bites ou laisser décharger des fusils !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Vrai Féminisme
Visiteurs
Depuis la création 4 065
Archives
Derniers commentaires
Publicité